L’atelier “Les Cuirs Ney” reste fonctionnel pendant le confinement
Info COVID 19
La situation de crise que nous vivons touche tout le monde et notamment le monde de l’artisanat. Les manifestations et expositions sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, et la seule façon de pouvoir continuer à vivre de notre métier est de vendre sur internet. Bien sûr, nous n’avons pas la force de grand site e-commerce mais pour vous qui cherchez du “Made in France”, des produits artisanaux réalisés avec soins et un “soupçon d’âme”, n’hésitez pas à visiter nos sites.
C’est pourquoi, je souhaite vous présenter mes créations via des boutiques virtuelles.
Mes 2 sites sont ouverts et opérationnels. Je vous propose donc de découvrir l’ensemble de mes créations sur :
- www.cuirsney.com : ce site e-commerce vous présente l’ensemble de mes créations en cuir : sacs à main, sacs en bandoulière, pochettes, sacoches pour homme ou femme, cartables, … mais aussi, petite maroquinerie tel que porte-monnaie, porte-cartes, portefeuille, articles de bureau, … Plusieurs couleurs sont désormais disponibles. et si vous ne trouvez pas l’article que vous cherchez, n’hésitez pas à me contacter.
- Notre autre site e-commerce se nomme : www.ma-ceinture.com. Il est plus particulièrement dédié aux ceintures en cuir pleine fleur. De nombreux modèles et couleurs sont disponibles pour un look classique, élégant, raffiné, ou coloré …
Étant seule à l’atelier, je peux donc travailler sans mettre en danger qui que ce soit. Mais pour éviter tout risque éventuel, je fais attention à me laver les mains très régulièrement. Les envois se font par lettre suivie ou colissimo. La Poste assure l’envoi à partir du mercredi jusqu’au vendredi. En revanche, je ne peux plus garantir les délais de livraison.
L’après confinement …
Enfin, les manifestations d’été sont toujours prévues et j’espère pouvoir vous rencontrer “physiquement” à Château-Chalon, Baume les Messieurs, et Arbois dans des boutiques éphémères. Je vous donnerai rapidement les dates dès que cet épreuve s’éloignera.
Bon courage à tous, prenez soin de vous